SAE de création de base de données d'une compétition CS:GO (Counter Strike Global Offensive) avec un classement automatique.
Les données utilisées ont été récupérées sur une compétition 2022 pour les joueurs et les matchs. Les stats quant à eux ont été générées aléatoirement car elles ne constituent pas une donnée des plus essentielles.
Les pseudos :
Un pseudo est un nom choisi par une personne pour masquer son identité.
Les kills :
C’est le nombre de joueurs ennemis tués
Les deaths :
C’est le nombre de fois qu’un joueur meurt.
Les scores :
Dans CS:GO, la partie se déroule en 30 manches par carte. À la mi-temps dès 15 manches jouées, les deux équipes changent de côté. La première équipe à avoir remporté 16 manches gagne la partie. Si les 2 équipes arrivent à 16 manches gagnées toutes les deux alors il y a des prolongations pour connaître l’équipe gagnante. Les prolongations sont gagnées lorsque l'équipe gagne 2 manches d’affilés.
Les maps :
Ce sont les différentes cartes sur lesquelles les matchs se déroulent.
Suite au visionnage de la vidéo introduction, pour pouvoir ouvrir le premier dossier, MCD_MLD pour une première approche de notre base de données, pour chaque dossier, une vidéo explicative y est insérée.
Après le visionnage de la première partie, passez ensuite à Création_BDD, qui comporte la création de la base de données et les insertions de tuples avec automatisation.
Et pour finir dirigez vous dans le dossier Fonction, dans lequel vous trouverez toutes nos fonctions avec explication et démonstration.
- Chef de projet : Buathier Tom
- Collaborateur : Gilleron Quentin
Nous avons principalement utlisé GitHub et Discord pour le stockage des données et l'organisation en équipe.